Publicité

quel abonnement choisir

MICHAEL
Inscrit depuis 5 ans
VIDAUBAN (83)
1 message

Bonjour,

j'effectue 2-3 trajet par semaine Le Cannet des Maures - Istres via A8.
Je m'oriente vers l'abonnement ESCOTA MULTI car je ne peux prétendre aux autres abonnements il me semble.
Est-ce correct ou existe t-il un autre abonnement pour ce type de trajet?

Cordialement

Michael

Il y a 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
En fait vous utilisez 2 réseaux autoroutiers : Escota (pour schématiser, partie est de Marseille) et ASF (partie ouest de Marseille) ; bien qu'ils appartiennent tous 2 à Vinci Autoroutes.
Les contrats télépéage étant ce qu'ils sont (pas toujours bien faits pour les clients), vous ne pourrez prétendre à des remises que sur l'un de ces 2 réseaux (à moins de détenir plusieurs badges, mais gare à la double facturation).
Pour Escota (Cannet-des-Maures / La barque), je ne vois pas le code trajet sur Favori et à mon avis avec 12 trajets par mois, vous ne récupèrerez peut-être pas grand chose sur Multi en remises (+/- 100 eur).
Pour ASF : normalement Préférence 50 passera sur le péage Lançon / Salon (soit jusqu'à 2 trajets de 3 eur remisés/mois ; ça devrait pouvoir rembourser les frais liés à l'abonnement).
http://www.telepeages.fr/abonnements/asf/liber-t-preference-50

Après c'est à étudier, voir même avec un conseiller client de chez Vinci qui connaitra toutes les subtilités des offres.

Cordialement,

Il y a 5 ans
Répondre
Publicité