Publicité

Prendre un badge europe

Joseph

Bonjour
Je voyage en camping car depuis peu et je suis parti 6 semaines sur espagne et portugal. espagne pas de soucis les seuls péages payants jusqu'à barcelone ensuite gratuits jusqu'a la frontière du portugal. je suis passé par le passage ticket et paiement par CB car je voulais faire le télépass via verde mais mes 2 CB ne passaient pas sur la borne . Cartes visa premier. Quel badge me conseillez vous pour l'europe car je vais partir début février sur l'italie , grêce , Crète. Merci

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour une couverture européenne, le mieux est de prendre le badge TopEurop d'APRR qui fonctionne sur toutes les autoroutes en France, Espagne, Portugal et Italie. Pensez à bien prendre les bonnes extensions de couverture. (Le badge ne fonctionne pas en dehors de ces pays, notamment en Grèce et ses îles).
http://www.telepeages.fr/abonnements/aprr/topeurop

Vous payerez l'abonnement uniquement les mois circulés pour chacune des zones concernées. Si un mois n'est pas circulé sur une zone vous ne payez rien.
Exemple si en octobre vous roulez en France, Espagne, Italie vous payerez 2,20 eur + 2,40 eur (zone ibérique) + 2,40 eur pour l'Italie.
Si en décembre vous ne circulez qu'au Portugal, vous ne payerez que les 2,40 eur d'abonnement de la zone ibérique.
Les péages/parkings sont bien sûr à rajouter à l'abonnement. En camping car, n'hésitez pas à consulter le site d'assistance d'APRR pour la tarification car les classes de véhicules dépendent de chaque pays et peuvent être différentes de la France.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité