Publicité

abonnement preference ou Zap31 ?

ouilli

bjr,
est il préférable d'utiliser un abonnement préférence 50 ou 100 plutôt que ZAP31
pour utiliser l'A68 tous les jours (2x20 fois/mois) ?
cordialement

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Ne connaissant pas le trajet précis, il est difficile d'évaluer car plusieurs facteurs entrent en compte.

Pour bénéficier de l'offre ZAP 31, votre trajet doit intégralement être situé dans le département 31. Dans le cas contraire, il faudra se tourner effectivement vers l'offre Préférence 50 ou 100 d'ASF, suivant le kilométrage de votre trajet sur autoroute (50 ou 100 km).
Concernant le nombre de trajets effectués dans le mois, je ne vois pas de problème particulier vous concernant.

Après vous pouvez toujours effectuer une simulation tarifaire, suivant cette méthode de calcul pour comparer :
Péages : montant d'un trajet x 600
+ abonnement (sur 1 an)
+ caution (1ère année seulement)
+ frais d'envoi du badge (1 fois)
- remises (à calculer par mois calendaire x 12)
= total

Cordialement,

Il y a 6 ans
ouilli

merci pour la reponse
mais cet autoroute toulouse / albi a la particularité qu'il n'y a qu'un péage à 1.50.
il est situé au debut de l'autoroute.
la sortie avant peage est a 0.50 euros pour 3kms...super

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Si vous faites Toulouse / Albi, vous ne pourrez pas prétendre à Zap 31 vu qu'Albi n'est pas dans le bon département.
Après si c'est un péage en système ouvert (sans ticket d'entrée), il faut voir avec ASF (Vinci Autoroutes, tél. 3605 ou passez en agence s'il y en a une à proximité) pour qu'ils déterminent avec vous l'offre qui correspond le mieux. Pour Toulouse / Albi il y a +70 km donc certainement ASF Préférence 100. Chez ASF, souvent quand il n'y a pas de gare d'entrée (là où on prend le ticket) il arrive que ce soit une gare "virtuelle" qui n'est utilisée qu'en télépéage.
Là il n'y a qu'ASF qui peut vous en dire plus, je ne maitrise pas assez car je ne connais pas l'A68 et ses spécificités.

Cordialement

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité