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[Aide] Résilier mon abonnement télépéage

Maxime admin
Inscrit depuis plus de 5 ans

1595 messages

Vous souhaitez résilier votre abonnement télépéage ? Voici comment faire.

• Vous changez d'offre pour le même gestionnaire ? Contactez votre gestionnaire (coordonnées sur facture ou sur son site internet), dans certains cas vous conservez votre badge.

→ Pour résilier :
1/ écrivez un courrier manifestant votre souhait de résilier. Précisez votre nº de client et ceux de vos badges.
Comment connaitre votre nº de client télépéage ? http://www.telepeages.fr/forums/general/1335-identifiant-comment-connaitre-son-n-de-client-telepeage
2/ joignez le(s) badge(s) à votre courrier. Placez chaque badge dans sa pochette athermique afin de le rendre inactif.
3/ envoyez le tout par courrier recommandé avec A/R au service client du gestionnaire. Son adresse peut figurer sur votre facture ou sur son site internet.

• A noter :
- dans la majorité des cas votre abonnement est sans engagement. Certaines formules facturent leur abonnement 1 seul fois par an (d'avance).
- ne pas retourner des badges ou des badges défectueux implique la facturation de frais auprès du gestionnaire (cf. grille tarifaire). A contrario, sans incident et si toutes vos factures sont réglées, la caution que vous auriez versée vous sera remboursée (selon formules).
- vous restez redevable des péages, parkings, abonnements et autres frais jusqu'à la réception par le gestionnaire. Veillez à ce que le badge soit inactif durant son transport.

• Vous résiliez pour un proche décédé ?
Le nom du gestionnaire figure sur le relevé bancaire et l'étiquette du badge. C'est auprès de lui que vous devrez faire les démarches (cf. procédure ci-dessus).
Vous devrez joindre au courrier un certificat de décès pour confirmer vos qualités d'ayant droit.

Il y a 10 mois
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