Publicité

TopEurop et l'Italie?

Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour Didier,
Normalement vous pouvez faire autant de changement que vous voulez ; dans la limite d'un par 24h (le temps que ce soit pris en compte informatiquement auprès des partenaires étrangers). Les changements peuvent être fait sur l'espace client internet ou en téléphonant au service client.
Pas de problème à ma connaissance pour remettre une plaque qui était déjà présente dans le système auparavant. Je pense d'ailleurs que le coup a du être prévu, parce qu'avec les nouvelles plaques si une voiture est vendue en occasion le futur acquéreur a exactement la même immatriculation (c'est juste un changement d'identité sur la carte grise). Je ne vais pas présager d'un bug informatique, mais certains utilisateurs ont déjà fait part de faire ce type de changement sur le forum avec des véhicules de location au Portugal donc...

(Au pire, rien ne vous empêche d'envoyer un petit mail au service client pour être sûr. Elle figure en haut à droite de votre facture).

Cordialement

Il y a 6 ans
Phil

Bonjour,

J'ai suivi la procédure d'inscrpition pour commander un badge Top Europe mais je ne reçois pas de sms pour finaliser la procédure.

Avez-vous connaissance d'un problème ?

PS: je suis en Belgique.

Belle journée,

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

@Phil,
Bonjour,
Avez-vous pensé à bien indiquer le bon indicatif international lors du processus de commande (+32 pour la Belgique) ? Votre n° devant être dans ce format pour recevoir les sms.

A vous lire.
Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Aureo

Bonjour,
Sur l'offre européenne, j'ai compris que les frais mensuels différaient selon le pays où l'on utilise le badge. Mais est-ce que cela veut dire que si je vais en Italie depuis la France sur un même mois, je vais payer les frais français + les frais italiens ou juste le montant maximal entre les deux (les frais italiens dans ce cas là) ?
Merci par avance,
Bien cdt

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour @Aureo,
L'abonnement (frais d'utilisation) se cumule par zones en fonction de votre utilisation sur la zone concernée dans le mois.
Si dans le mois vous circulez en France et en Italie, vous paierez 1,70 eur (ou 2,20 eur) pour la France + 2,40 eur pour l'Italie.
Si vous ne l'utilisez que sur l'une des zone (que l'Italie par exemple), vous ne paierez que l'abonnement de cette zone (2,40 eur dans l'exemple).
Donc dans l'absolu, vous paierez 2,20 (France) + 2,40 (Ibérique) + 2,40 (Italie) = 7 eur. Par contre, si vous ne circulez pas sur une zone dans un mois donné, vous ne payez pas l'abonnement de cette zone.

A noter : la période de référence en France et en zone Ibérique ( Espagne, Portugal) est le mois calendaire (du 1er au dernier jour du mois). En Italie, la période de comptabilisation est du 15 au 14 du mois suivant.

Cordialement,

Il y a plus de 5 ans
Daniel

J'ai récemment investi dans le badge top europe, j'ai également une moto et une voiture, j'ai posé la question, tu peux sans aucune restriction changer l’immatriculation d'un véhicule sur ton compte internet.

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité