Publicité

télébadge pour un seul trajet

ELIANE

Bonjour,
Lorsque je suis envoyée en déplacement sur le territoire national par mon entreprise j'ai un télébadge de mon entreprise.
Mais je viens d'apprendre que je n'ai pas le droit d'utiliser ce télébadge lorsque je dois me rendre pour travailler au siège social et donc les trajets domicile-siège social sont à ma charge.
il s'agit comme trajet : ANNEMASSE - MEYLAN (environ 140kms) ou il y a les 2 péages suivants : Chambéry Nord (via St Martin bellevue) et Crolles. Coût total sans télébadge = 17,90€
Or sur 1 an je dois faire ce trajet aller-retour au moins 20 fois, voire 25.
Je cherche donc prendre un télébadge que je n'utiliserai principalement que pour ce trajet et qui me permettra donc de faire des économies et au final de payer moins cher que ces 17,90€ par trajet.
Merci d'avance pour vos conseils
Eliane

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Vous êtes susceptible de bénéficier de l'offre Cito réseau Area
http://www.telepeages.fr/abonnements/area/cito-r-seau-area

(Les éléments donnés sont à titre indicatif, suivant vos indications. Il vous appartient de voir avec le gestionnaire pour vérifier que l'offre s'applique bien. Compte tenu que les calculs de la simulation tiennent compte du montant total de péage donné, il peut y avoir de légers écarts dans le cas de l'utilisation de plusieurs réseaux autoroutiers, notamment pour les remises).

Simulation tarifaire annuelle :
Péages (17,90 eur x 40) = 716 eur (soit 59,67 eur/mois)
+ abonnement (5 eur x 12) : 60 eur
+ frais d'activation et d'expédition (une fois) : 15 eur
- remise (estimée à 10%) : ≈ 65 eur
= total : 726 eur

Coût de 726 eur la première année, puis 711 eur les années suivantes.
Vous ne faites pas d'économie à proprement parler, mais les remises permettent de compenser plus ou moins l'abonnement.

Dans le cas de la détention de plusieurs badges dans le même véhicule, il est recommandé de mettre les badges en surplus dans leur pochette arhermique + boite à gant.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité