Publicité

Aller retour Cannes-Nice

Anne-So
Inscrit depuis plus de 7 ans
Cannes (06)
2 messages

Bonjour,
Sur un mois, je fais au minimum 25 et au maximum 32 allers-retours entre Cannes et Nice.
Jai un badge BIP & GO mais qui ne propose pas de formule et souhaite changer pour une formule MULTI ou FAVORI chez vous ?
J'ai juste du mal à comprendre si la formule multi est basée sur la facture mensuelle au nombre de passage total ou s'il faut calculer par intermédiaire ?
Ainsi quelle formule me conseillez- vous ?
D'avance merci.
Cordialement.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour rappel, vous êtes sur un comparateur indépendant des sociétés de télépéage.

L'offre Multi permet d'obtenir des remises sur l'ensemble du réseau Escota, ces remises sont calculées sur le montant total effectué sur le réseau (10% dans votre cas soit 137 eur/an => voir simulation ci dessous). S'agissant d'un trajet préférentiel unique, je vous recommande l'offre Favori qui propose aussi des réductions plus avantageuses.
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-favori

Simulation tarifaire annuelle, hors évolutions :
Péages (3,00 eur x 600) : 1800 eur
+ abonnement (2,90 eur x 12) : 34,80 eur
+ caution (1ère année seulement) : 30 eur
+ frais d'envoi badge (1 fois) : 5 eur
- remises (26,49 eur x 12) : 317,88 eur
= total : 1551,92 eur
Soit une économie de 248,08 eur la 1ère année.

Votre badge étant valable sur l'ensemble du réseau autoroutier, il est recommandé de résilier votre contrat chez Bip&Go à réception de votre nouveau badge afin d'éviter de payer 2 abonnements.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Anne-So
Inscrit depuis plus de 7 ans
Cannes (06)
2 messages

Je vous remercie Maxime pour votre retour et vous souhaite une bonne fin de journée.
Cordialement.

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité