Publicité

ATMB : A EVITER !!!

jb

Attention leur système de gestion est tellement mauvais que je me suis fais radier parce que... j'ai changé de carte bancaire (après une opposition pour perte de la première).

J'ai bien rentré mes nouvelles coordonnées (pro-activement) mais leur système est tellement kafkaïen, que la facture qui n'a pu être payée au moment où ma carte était en opposition est partie au contentieux !!! En même temps ils me prélèvent avec la nouvelle carte... Ahurissant !

Impossible de gérer l'affaire par téléphone : je dois renvoyer le badge et me réabonner comme un nouvel utilisateur, payer une nouvelle caution etc. "on peut rien faire, Monsieur. Au revoir"

Oui : au revoir
JB

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Navré que vous ayez rencontré ce désagrémment. Dans votre situation, c'est effectivement anormal.
Nous conseillons toujours aux utilisateurs d'opter pour le prélèvement automatique, afin d'éviter ce type de désagrémment (ou encore l'oubli du nouveau nº de carte lorsqu'elle expire). Après payer en CB est un choix (et sans vous culpabiliser), ça reste quand même moins pratique que le prélèvement ; sachant qu'il est aussi facile de faire opposition sur les deux.

Après pour les problèmes de frais, étant un forum indépendant seul le gestionnaire pourra résoudre votre problème.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité