Publicité

Formule Favoris

Martial

Bonjour je voudrais savoir si mes trajets sur la A8, Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (G34) <=> péage de la Barque (AIX-en-Provence EST) peuvent faire parti d'un trajet ouvrant droit aux réductions appliquées par la Formule Favoris. Si c'est pas le cas, qu'elle formulle me conseillez-vous pour ce trajet en aller-retour hebdomadaire (Trajet 5 jours sur 7). Merci pour votre aide

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
de mon côté, je vois que votre trajet n'a qu'un seul péage (paiement) par trajet. Dans ce cas, l'offre Favori peut s'appliquer sur ce secteur.

Cordialement,

Il y a 8 ans
Martial

Merci pour votre réponse.
Bonne fin de journée

Il y a 8 ans
Martial

Bonjour à nouveau,

Mais désolé en réalité j'ai pas tout saisi.
Si je fais le trajet Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (34) vers La Barque (Aix-en-Provence EST) le matin et le trajet inverse le soir, est ce que la formule favoris s'applique quand même au 2 gares de péages ?
Je m'explique, prise de ticket à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (34) le matin et paiement à La Barque puis le soir, prise de ticket à la Barque et paiement à Saint-Maximin-La-Sainte-Baume (34) ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Cordialement

Martial

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Oui ça fonctionne indifféremment dans l'un ou l'autre sens. L'essentiel c'est que vous respectiez bien ces 2 gares en entrée et en sortie pour avoir la réduc.
Si vous passez par d'autres gares de péages en France, votre badge fonctionnera mai vous serrez facturé au tarif plein.

Cordialement

Il y a 8 ans
Martial

Merci beaucoup pour ces précisions :)

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité