Publicité

PERDU DANS LES FORMULES

mélissa

Bonjour,

Je vais bientot travailler à Marseille (8) et j'habite à la Seyne sur mer dans le Var. Je vais donc prendre ma voiture tous les jours (du lundi au vendredi). Quel formule me conseillez-vous?

J'ai vu qu'il y avait la formule Héliotis. Mais je n'arrive pas a bien comprendre. Pouvez vous me faire une simulation (avec prix si possible) sur le trajet La seyne sur mer - Marseille 8?

Je vous serais très reconnaissante car je suis un peu perdu ^^.

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
l'offre Escota Favori est utile pour un trajet unique sur le réseau de ce gestionnaire et vous accorde une remise sur UN seul tronçon (ou péage).
L'offre Escota Multi permet d'obtenir des remises sur l'ensemble des péages gérés par Escota. (votre badge reste bien sûr valable sur l'ensemble des autoroutes et ouvrages à péages français).

Du fait que vous avez 3 péages, dont 2 gérés par Escota, le mieux est de vous orienter vers la formule Multi qui vous permettra d'obtenir 2 péages remisés (Bandol et La Ciotat).

Pour rappel, le tunnel du Prado est géré par la société SMTPC et bénéficie donc d'autres offres à remises pour sa traversée.
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-multi
Pour calculer le coût de votre abonnement, voici la formule (désolé, je suis un peu en manque de temps pour le faire en ce moment) :
-> Calculs sur une base annuelle
Montants des péages
+ abonnement
+ caution (1ère année)
+ frais d'activation et de livraison du badge
- montant remisé
= total

cordialement

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité