Publicité

Aller retour toulon marseille

sarah

Bonjour,
Je compte effectuer le trajet Toulon Marseille aller-retour 5 jours par semaine (sans abonnement 8 euros par jour) quel abonnement dois-je prendre et quel est le budget autoroute par mois à prévoir?Si je comprends bien le pourcentage de remise augmente en fonction du nombre de passage , pour vous un aller retour correspond à combien de passage ?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si vous avez plusieurs péages pour aller à votre destination, l'offre Escota Multi est conseillée. S'il n'y en a qu'un l'offre Favori d'escota est plus utile.
Les quotas de remise évoluent comme indiqué sur les pages de présentation des offres.
1aller ou 1 retour = 1 trajet.
Cordialement,

Il y a 9 ans
sarah

j'ai deux péages à traverser l'offre multi est-elle vraiment plus intéressante???

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
L'avantage de l'offre escota multi est quelle fonctionne pour des péages multiples sur le réseau escota, contrairement à l'offre favori où vous serez obligée de définir un seul trajet prédéfinit au contrat (donc un seul péage).
Cordialement,

Il y a 9 ans
Galderia

Dans votre cas Sarah, sauf erreur de ma part le favori est plus intéressant.
Si vous prenez le multi, vous ferez au mieux une économie de 20% soit 150,88€ au lieu de 188,6€ sur une base de 23 aller/retour par mois.
Si vous ne faites que 22 aller/retour, c'est pire vous pairez plus cher (162,36€ car seulement 10% de réduc du fait d'un total inférieur à 185€)

Avec le favori, même si la réduc n'a d'effet que sur un péage, vous y gagnez. Explication:
Choisissez le péage de la Ciotat qui est le plus cher, vous y payez 101,20€/mois si vous faites 23 aller/retour. Avec 46 passages vous divisez en 2 le montant soit 50,6€, ajoutez à cela les 87,40€ de frais de passage à Bandol et vous avez un total de 138€/mois. Sur un calcul de 22 aller/retour vous payez 132€.
J'espère avoir été clair, en gros je conseille le favori.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité