Publicité

Quel abonnement ?

anthony
Inscrit depuis plus de 9 ans

2 messages

Bonjour,

Je suis étudiant en contrat d'apprentissage, et j'ai deux types de trajet différents :

-pour les périodes en entreprise (environ 3 semaines consécutives), j'utilise l'autoroute deux fois par jour, avec le trajet : Le Muy / Puget sur Argens (Var)

-pour les périodes de formation (environ 2 à 3 semaines consécutives), je fais deux fois par semaine le trajet : Le Muy / Avignon Sud

Quel abonnement me conseillez-vous ? Avez-vous des offres exprès pour les étudiants ? J'ai vu l'offre Héliotis Family, mais je ne sais pas si elle peut correspondre suivant les réseaux.

Merci pour votre aide,
Cordialement

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour information telepeages.fr est un comparateur indépendant des sociétés de télépéage.
Concernant votre demande, je vous conseillerai plus l'offre Multi, qui vous permettra de faire des économies sur l'ensemble du 1er trajet et une partie du 2nd. En fait le secteur Marseille / Valence est géré par ASF.
Le badge de télépéage est bien sûr valable sur l'ensemble du réseau autoroutier français.
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-multi
L'offre Escota Multi est préférable sur des trajets variés du réseau Escota pour avoir des remises . Le pourcentage de réduction se fait au delà de 10€/mois.
Il convient néanmoins de déduire l'abonnement, la caution et l'envoi du badge pour connaitre le montant réel des économies par an.

Notez enfin que les filiales du groupe Vinci Autoroutes ne proposent plus d'offres spécifiques aux étudiants.

Excellente année 2015 !

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
anthony
Inscrit depuis plus de 9 ans

2 messages

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse super rapide ! Remarquable !
Je vais suivre vos conseils,

Je vous souhaite aussi une excellente année 2015 !
Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
De rien !

Belle journée à vous, bonne année également.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité