Publicité

demande de facture

Martine

Bonjour
Depuis que le prelevement de mon telepeage se fait par virment sepa, je ne reçois plus aucun facture et j ai oublié mon numero de client donc je ne peux me connecter nulle part.Hors j ai besoin de mes relevés pour vérifier les prelevemenyts et me faire rembourser par mon entreprise.
¨Pourrait on me contacter 0680484985 ? ou A qui faut il que je m adresse?
merci
mail : [email protected] habitant carnoux en provence

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Pour obtenir un duplicata de facture, il faut que vous contactiez votre gestionnaire.
ESCOTA / Vinci Autoroutes : tél. 36 05
Votre numéro d'abonné figure sur l'étiquette de votre badge et doit commencer par 250 (normalement 25006).

Attention, les duplicatas de factures demandées par téléphone au gestionnaire peuvent être soumis à des frais ; gratuit par internet.

Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte sur internet :
- accédez au formulaire de connexion du gestionnaire,
- entrez votre nº d'abonné
- cliquez sur mot de passe oublié
- vous devriez le recevoir par mail

Ce site est indépendant des gestionnaires de télépéage, nous n'avons donc pas accès aux données des contrats.

Enfin si vous prenez régulièrement l'autoroute à titre professionnel et que votre employeur rembourse les frais, vous pouvez l'informer qu'il dispose d'avantages et de conditions de paiements spécifiques. Pour cela il faut se renseigner.

Cordialement,

Rappel sécurité / des CGU : ne communiquez jamais de données personnelles sur le forum.

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité