Publicité

information

angela

Bonjours, j'habite a Antibes et travail a Menton je voulais donc choisir l'abonnement favori ( Trajet :Monaco--Antibes PV ) que signifie la mention "PV" et est-ce le mieux adapté pour un particulier et un tel trajet ?
La caution de 30 euro signifie qu'il faut envoyer un chaque de 30 euro ? si oui à quelle ordre svp merci a bientot
Coridalement .

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Oui la formule Héliotis Favori est particulièrement adaptée pour un seul trajet régulier sur ce secteur géographique.
Je tiens à préciser que les offres à réduction comme Héliotis Favori sont conseillées uniquement aux personnes faisant plus de 10 trajets / mois et pendant au moins 10 mois dans l'année. Dans le cas contraire, il existe d'autres formules.
Je ne sais pas à quoi correspond la mention PV, si vous l'avez trouvé sur le site de Vinci il s'agit probablement d'une distinction pour différencier plusieurs échangeurs présents près des grandes agglomérations.
La caution de 30 EUR est prélevée sur votre première facture (1 seule fois). Il n'y a donc pas de chèque à faire, pensez seulement à bien joindre votre RIB avec l'autorisation de prélèvement.

Cordialement,

Il y a 10 ans
angela

je vous remercie pour vôtre réponse ! J'ai une autre question : si je prend le trajet Monaco antibes , il m'arrive souvent de faire des trajets jusqu'à nice seulement; est-ce que les pourcentages de réduction s'adapte a ce trajet , ou est-ce obligatoire d'aller jusqu'a monaco pour cela ? en vous remerciant

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
La formule Heliotis Favori fonctionne d'une barrière de péage à une autre barrière de péage du réseau Escota.
Les deux barrières de péage sont à préciser à la souscription du contrat.
Vous ne pouvez donc bénéficier des remises que pour un seul itinéraire (aller ou retour).

Il existe une formule pour tous les trajets sur le réseau Escota, mais je vous la déconseille car le montant de vos péages est insuffisant pour ouvrir droit aux réductions.

Je vous conseille donc de rester sur la formule Héliotis Favori et de choisir le trajet pour lequel vous payez le plus de péage par mois afin de bénéficier du plus fort taux de remise (la réduction étant un % du prix du péage).

Cordialement,

Il y a 10 ans
angéla

mercim axime pour votre réponse cordialement

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

De rien ;)

Bonne journée et bonne semaine

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité