Publicité

Demande d'info

Oriane

Bonjour,
J'utilise l autoroute Aix Brignoles 5 jours(voir 6) par semaine.
Quelle est l'offre a plus intéressante pour moi? quels seront mes frais?
D'avance merci pour votre réponse,
Cordialement,

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
je vous conseille l'offre Escota Heliotis Favori
http://www.telepeages.fr/abonnements/escota/heliotis-favori

Je prend une base moyenne de 300 trajets par an, soit 600 Aller/retour.

Simulation annuelle :
Péages (5,20 EUR x 600) : 3120 EUR
+ Abonnement (2,80eur x 12): 33,60 EUR
+ Caution (1ère année) : 30 EUR
+ Frais d'expédition (1 fois) : 5 EUR
- Remise (9 passages à 20% 7,83eur ; 9 à 30% 10,80eur ; 9 à 40% 13,41eur ; 4 à 50% 2,60eur // 42,44eur x 12 mois) : 509,28 EUR
= TOTAL : 2679,32 EUR (1ère année), puis 2644,32 EUR (années suivantes)
Soit une économie de 440,68 EUR (1ère année), puis 475,68 EUR.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Silvia

bonjour,
j'ai besoin de savoir si il ya un abonnement pratique pour mon utilisation: je dois aller à Pegomas à partir de l'Italie à travailler au moins une fois par semaine (aller-retour). Je voudrais aussi savoir si vous pouvez mettre deux plaques sur Télépéage parce que je pourrais utiliser deux machines différentes dans le même mois.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Tout d'abord les abonnements télépéage Liber-t ne fonctionne qu'en France Métropolitaine.

Si vous êtes détenteur d'un compte bancaire en Italie, sachez que bien souvent votre banque doit avoir au moins un site (agence, succursale, siège...) en France pour que le prélèvement puisse se faire.

Compte tenu du volume de trajet (moins de 10 par mois), je vous conseillerai l'offre Vinci autoroutes - Fréquence
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/frequence
Vous pouvez avoir jusqu'à 3 badges de télépéage, mais attention l'abonnement est multiplié par le nombre de badge. Sachez qu'un même badge peut être utilisé pour plusieurs véhicules : le badge n'étant pas lié à une plaque d'immatriculation. Des supports de badge sont disponibles auprès du service client.

Cordialement,

Il y a 10 ans
silvia
Inscrit depuis 10 ans
Torino
2 messages

Bon soir,
Je suis titulaire d'un compte en France. Je ne comprenais pas pourquoi je ne peux pas avoir une télépèage avec des remises attachés.
de Menton à Pegomas (sortie Mandelieur la Napoule) utiliser l'autoroute A8
Merci beaucoup.
Cordialement,
silvia

Il y a 10 ans
silvia
Inscrit depuis 10 ans
Torino
2 messages

Bon soir,
Je suis titulaire d'un compte en France. Je ne comprenais pas pourquoi je ne peux pas avoir une télépèage avec des remises attachés.
de Menton à Pegomas (sortie Mandelieur la Napoule) utiliser l'autoroute A8
Merci beaucoup.
Cordialement,
silvia

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir Silvia,
Vous m'indiquez faire 1 aller et retour par semaine, soit 8 trajets par mois.
Or le système de télépéage français nécessite de faire au minimum 10 trajets identiques chaque mois pour profiter des remises. Le compteur des remises étant remis à zéro le 1er de chaque mois.
L'offre à remise associée à ce trajet serait Héliotis Favori chez Escota (voir lien ci dessus), avec un minimum de 11 trajets par mois pour que la première réduction puisse s'appliquer (n'en faisant que 8, la remise ne peut pas s'appliquer).

Par conséquent je vous ai proposé une offre annuelle sans remise plus économique à votre situation :
- l'abonnement est moins cher que ceui d'héliotis favori chez Escota,
- il est également plus rentable qu'un abonnement mensuel, car vous l'utilisez plus de 10 mois par an.

En espérant que cette explication soit plus claire.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

PS: je maintien donc l'offre Vinci autoroute - Fréquence comme offre la plus adaptée, selon mon avis personnel.

Il y a 10 ans
Oriane

merci Maxime!!

Il y a 10 ans
Caroline

Bonjour,

Je fais le trajet suivant: Aix-en-Provence - Arles tous les jours (5 fois par semaine).
Quelle est l'offre la plus intéressante?
Je suis étudiante, ai-je droit à des réductions supplémentaires?

En vous remerciant,

Caroline.

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité