Publicité

Résiliation

Alphonse indelicato

Le 24/12/13, a 9h du matin au péage de la Ciotat, nous avons dépose notre badge, qui ne marchait plus depuis 3mois.
AVONS FAIT LA RESILIATION.
A ce jour, on me retire toujours 2,80€ par mois.
Merci de faire le nécessaire auprès de vos Services COMPETENTS.
Mr Indelicato Alphonse
Cordialement

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Alphonse,
telepeages.fr est un comparateur indépendant des sociétés de télépéage, tel que Escota / Vinci Autoroutes. Les équipes et bénévoles du site ne pourront rien faire sur votre contrat car elles n'ont pas accès à votre compte.
Conscient de la gêne occasionnée, nous vous invitons pour la résiliation de votre contrat à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception à votre service client aux coordonnées figurant sur votre facture. Vous pouvez également faire état du dépôt de votre badge et demander un dédommagement (à la libre appréciation du gestionnaire). Dans votre correspondance, n'oubliez pas d'indiquer vos références clients.
Il s'agit de la seule façon de résilier son contrat (à moins d'avoir un document remis contre signature par l'agence faisant état de cette résiliation, auquel cas vous pouvez tenter de joindre Vinci par téléphone au 3605).

Saviez-vous que les badges doivent être changés régulièrement (tous les 5 ans environ) ? Ceci afin de changer la batterie interne. L'échange est gratuit dans ce cas, hors frais d'envoi postaux.

Cordialement,

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité