Publicité

Info suivi de consommation et trajets favoris

Julie

Bonjour,
Peut on suivre durant le mois nos passages sur une appli (Ulys) ou sur notre espace client? il me paraitrait aussi rébarbatif d'avoir à noter mes passages pour les contrôler à la fin du mois sur ma facture que de conserver les tickets pour contrôler mon relevé de CB.

Le trajet doit il être complet (les 3 gares i le trajet comprend 3 gares) pour bénéficier des remises. exemple les adrets->nice Est, il faudra passer Les adrets/cannes/St Isidore; faut il que les 3 gares soient passées à chaque fois ou bien la remise intervient à partir du 11eme passage a Cannes, 11eme passage aux adrets, 11eme passage à St Isidore?

Il y a plus de 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
vous pouvez suivre vos consos en attente sur votre espace abonné. Je ne connais pas l'appli de Vinci Autoroutes (Ulys), mais cela doit très certainement être faisable.
Il faut juste attendre 24h pour les trajets sur le réseau du gestionnaire et jusqu'à 3/4 jours pour les trajets des autres réseaux pour les voir apparaitre.
Le détail des trajets est aussi récapitulé sur la facture reçue le mois suivant (période de facturation du mois calendaire).

Si vous parlez d'Escota Favori, il faut que le trajet soit intégralement effectué pour avoir la remise. Suivant le contexte, vous avez droit d'inscrire jusqu'à 3 gares : il faut donc que toutes ces gares soit traversées en continu pour bénéficier de la remise (c'est l'agrégation des 3 qui est prise en compte, s'il en manque 1 c'est pas pris en compte).

Il y a aussi l'offre Ulys 30 qui pourrait potentiellement vous intéresser. A voir avec le service client de Vinci pour la validation du trajet.
http://www.telepeages.fr/abonnements/vinci-autoroutes/ulys-30

Cordialement,

Il y a plus de 4 ans
Répondre
Publicité