Publicité

Renseignements

Cyril

Bonjour,

Je souhaiterai m'abonner à votre formule. En effet, je dois faire La saulce-Manosque par l'autoroute, tous les jours pour aller à mon travail et je cherche à faire des économies sur ce poste.
J'ai déjà un badge Télépéage mais sous contrat Vinci. Est ce que je dois souscrire un nouveau contrat ou est il possible de transférer ce futur nouveau contrat sous ce même badge.
Combien de temps faut il pour avoir ce nouveau contrat?
En vous remerciant pour votre réponse.
Cordialement
Cyril Lécluse

[Edit CM: post modéré. Pour votre sécurité, ne communiquez jamais de données personnelles sur le forum]

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
les souscriptions sont à voir directement avec votre gestionnaire (ici c'est un site totalement indépendant de Vinci et personne n'aura accès au fichier client).
Je vous invite directement à voir avec le service client si un transfert est possible. Mais généralement, ce n'est pas le cas. Le mieux est de souscrire à la nouvelle offre et une fois que vous avez reçu le badge vous résiliez l'ancienne en retournant le badge qui ne vous sert plus. Ainsi vous aurez une continuité de service sur le télépéage. Les délais indicatifs sont exprimés en jours ouvrés sur chaque fiche du comaparteur.

Cordialement,

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Comme je me doutais, Vinci Autoroutes ne procède pas au transfert de contrats télépéage entre formules.
Voici le message qu'ils ont indiqué sur Twitter :
"Bonsoir. Il n'y a pas de transfert possible. Mais vous pouvez résilier sans frais votre abonnement actuel et souscrire à une nouvelle offre."
https://twitter.com/VINCIAutoroutes/status/1009132095753674754

Cordialement,

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité