Publicité

Renseignement sur le code trajet

Inès

Bonjour,

Je suis étudiante et utilise l'autoroute tous les jours pour aller de Monaco à Nice Nord. J'ai décidé de prendre l'abonnement Héliotis favori, mais ne sais pas quel code de trajet je dois utiliser. P15 Monaco ou P16 Monaco <--> St Isidore PV ?

Merci pour votre aide.

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Perso., je penche pour P16 qui doit être plus proche du trajet que vous faites. L'autre est certainement pour une barrière unique ou ceux qui circulent juste sur Monaco. Après la mention PV c'est pour les barrières pleine voie (c'est à dire une barrière qui n'est pas située sur une bretelle d'entrée), donc ça voudrait dire qu'il faudrait l'avoir franchie.
Je vous invite néanmoins à confirmer cela auprès du gestionnaire en appelant le 3605 pour être sûre.

N'hésitez pas à revenir nous donner des nouvelles le cas échéant... Ca pourrait aider d'autres personnes dans le besoin.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Inès

Bonsoir!

J'ai appelé le 3605 et ils m'ont dit que c'était P15 Monaco, car le seul péage qui se trouvait sur le trajet est celui de Monaco.
Juste pour être sur, c'est bien la formule la plus avantageuse pour un trajet aller-retour Monaco - Nice Nord cinq fois par semaine ?
Merci pour votre réponse.

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bien, merci pour votre retour. C'est plus ou moins ce que je disais : PV indiquant pleine voie, il aurait fallut passer par cette barrière. Mais c'est mieux d'avoir confirmé.

Par expérience, sur le réseau Escota c'est l'offre Favori qu'on recommande le plus car les niveaux de remise sont plus important (un % variable et progressif sur l'utilisation ; contrairement à Multi qui est un taux fixe sur le montant mensuel).

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité