Publicité

Nice-Cannes

Michel

Bonjour,

Durant 6 mois, je devrai effectuer chaque jour le trajet entre Nice et Cannes pour un péage de 3€ x2 / jour.
Quelle est la formule la plus intéressante ? Est-ce chez Escota ?

Merci d'avance

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je pense que pour 6 mois uniquement, il est préférable de s'orienter vers une formule Mensuelle, sans remise, mais dont l'abonnement ne sera facturé que les mois circulés.
Cliquez sur Tous les abonnements Liber-t dans le menu du haut, puis sur le filtre Mensuel pour comparer.

En effet, les formules à remises sont bien plus onéreuses. L'abonnement est payable d'avance pour 12 mois et nécessitent de rouler très régulièrement tout au long de l'année afin que les réductions remboursent l'abonnement et autres frais.

Si vous prenez l'autoroute sur une dizaine de mois par an, quelque soit le trajet, une alternative serait les abonnements Annuels. Il n'y a pas de remises, mais leur coût est moindre que pour les formules mensuelles.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Michel

Bonjour, merci pour la réponse rapide.
Pour la formule Escota Héliotis Favori, hormis les 2€par mois, et les 30€de caution, quels sont ces frais qui vous font dire que ce n'est pas intéressant pour seulement 6mois?

Il y a plus de 7 ans
Michel

PS :
Mon trajet exact serait au choix selon ce qui est le plus intéressant :
- Nice Nord <--> Cannes
ou
- Nice St Augustin <--> Cannes

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Il y a les 30 eur de caution que vous n'avez pas sur une formule mensuelle.
Par ailleurs l'abonnement d'une formule mensuelle n'est prélevé QUE les mois circulés. Ainsi à l'issue des 6 mois si vous ne roulez plus vous pouvez conserver votre badge tout en ne payant pas inutilement un abonnement.

En dehors de ça, effectivement les formules à remises sont disponibles chez Escota. La formule Favori est conseillée pour ceux qui circulent intensivement sur un même trajet, de préférence toute l'année.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
Michel

Merci bien,

Dernière question pour être sûr, la caution, si je décide de rendre le boitier au bout de 6 mois me sera bien remboursée ? (hormis si je le casse évidemment)

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
oui, la caution est remboursée ; sauf badge non rendu ou détérioré..

cordialement,

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité