Publicité

demande trajet pour trajet quotidien

Maxime

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer si l'abonnement heliotis favori a 2€ / mois est sans engagements? Je n'arrive pas à les trouver dans les CGV.
En effet, je vais effectuer le trajet Antibes -> Nice Est tous les jours soit 4 passages de péages à 6€. Cela doit me donner droit à une réduction de 50%, pourriez vous confirmer s'il vous plait?

Merci d'avance pour vos réponses

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
en effet les contrats sont sans engagement de durée. Vous pouvez résilier à tout moment. Néanmoins vous avez une caution de 30 eur, rendue en fin de contrat : si badge rendu en bon état + paiement de toutes les factures.

Concernant les réductions, il s'agit de paliers. Donc les 50% de remises ne sont donnés qu'à partir du 41ème trajet (aller ou retour) dans le mois. De 11 à 40 trajets, la réduction est donnée sur les paliers intermédiaires.
A noter que le compteur de trajets est remis à zéro le 1er de chaque mois.

Cordialement

Il y a plus de 7 ans
maxime R

Merci beaucoup pour ces informations, je vais essayer de m'en occuper pour activer mon badge juste avant le 1er.

Bien cordialement.

Il y a plus de 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

D'accord.
Normalement si vous commandez par internet ou téléphone (3605), comptez une semaine au plus deux.
En agence, la délivrance du badge est immédiate et vous éviterez les frais d'envoi. (Carte des agences sur le site de Vinci Autoroutes).

Cordialement,

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité