Publicité

facture mois de juin

Sabrina
Inscrit depuis 19 jours
ALLENNES LES MARAIS (59)
1 message

Bonjour,
j'avais un bagde télépéage easytrip que j'ai renvoyé depuis le mois d'avril (dès réception de leur mail de cessation d'activité) et aucun justificatif de leur part pour dire que la réception est ok. Bref, j'ai fait le nouveau badge et meme recu le nouveau avec AREA et là aujourd'hui, je recois un mail d'easytrip m'indiquant qu'ils vont me prélever de 25 euros pour la facture de juin alors que je n'avais plus mon bagde et que je ne me suis même pas encore servi du nouveau.
j'essaye de me connecter au site qui n'est plus actif apparemment, pensez vous qu'il s'agisse d'un message mal vaillant ou est ce possible ?

Il y a 19 jours
tisote

Bonjour, j'ai reçu le même message ! 25€ de facture pour un badge désactivé et renvoyé au mois de mars en souscrivant à la nouvelle offre APRR.
Je fais tout de suite opposition aux prélèvements sur mon compte bancaire, ça sent la fr*** !

{Edit CM: commentaire modéré, car il ne respectait pas les CGU]

Il y a 19 jours
tisote

Et comme vous, je vois que le site EASYTRIP est inaccessible...Très étonnant...

Il y a 19 jours
Nguyen

De même pour moi. Je l ai rendu et jamais utilisé et j ai un prélèvement de 25 €. Pourquoi ce prélèvement ?

Il y a 19 jours
Féli

Idem pour moi, je viens de recevoir la facture alors que j'ai renvoyé le badge, impossible de me connecter à mon compte

Il y a 19 jours
Féli

Sur mon compte il est indiqué badge en attente de retour alors que je l'ai renvoyé, mais bien sur aucune moyen de le prouver....

Il y a 19 jours
Bernard

Même chose pour moi, badge renvoyé immédiatement avec numéro de suivi suite à la cessation d'activité et prélèvement de 25 euros (pas d'utilisation du badge donc j'imagine que c'est pour cause de badge non restitué .
Vraiment affligeant cette manière de faire ... Manifestement au vu de cette page, je ne suis pas le seul.
De plus, comme beaucoup il est maintenant impossible de se connecter à son espace client.

Il y a 19 jours
Francoise

J’ai reçu le même message où bien qu’ayant rendu mon badge on me demande 25€.
De plus il est Impossible d’accéder au site easytrip . J’espère que la somme ne sera prélevée.

Il y a 19 jours
Raphael

Exactement le meme scenario pour moi ! J'ai renvoyé le badge, ce matin facture de 25€, et site inaccessible !

Il y a 19 jours
Anthony

Bonjour
Pareil pour moi. A quoi correspond la somme de 25 euro ?

Il y a 19 jours
Répondre
Publicité