Publicité

RECHARGER

MARITA

J'ai acheté l'année dernière mon badge pour lequel à l'aller il n'a pas marché (problème a été résolu quelques jours plus tard) et pour le retour tout c'est bien passé. Je ne l'ai plus utilisé depuis aout 2018, dois je le recharger ou le réactiver ou cela se fait automatiquement ? Merci pour votre réponse.

Il y a 5 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 6 ans

1730 messages

Bonjour,
Le recharger ? A ma connaissance tous les badges Easytrip sont en prélèvement automatique que vous avez signé (manuellement ou électroniquement), donc il n'y a pas de rechargement à faire. Il ne se désactive pas non plus tout seul.
Les seuls cas de rechargement que je connais en télépéage sont pour les chèques vacances, mais Easytrip ne propose pas ce type de formule.
Vous devriez donc pouvoir le réutiliser normalement sans problème, il suffit simplement de le remettre dans son support sur le pare brise.

Cordialement,

Il y a 5 mois
Easytrip France
Inscrit depuis plus d'un an
Guyancourt (78)
11 messages

Bonjour @MARITA,

Comme Maxime l'a si bien indiqué, pas besoin de recharger votre compte car les consommations sont réglées par prélèvement SEPA. Vous pouvez utiliser le badge en le remettant sur votre pare-brise.

Par ailleurs, vous pouvez vérifier le statut de votre badge dans la rubrique "Abonnement" de votre espace client.

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse [email protected] en cas de besoin.

Bien à vous,
Eric d'Easytrip

Il y a 5 mois
Répondre
Publicité