Publicité

ERREUR OU MAUVAISE BLAGUE

JEAN-LUC

Je possède une carte KiWhi charge passe dont la gestion a été reprise par EASYTRIP.
Les charges de mon Nissan leaf sont (en théorie) gratuite , sauf que depuis la prise en main de ce nouvel opérateur, il me facture les charges à un tarif 10 x supérieur au tarif de BELIB borne de charge de la ville de Paris..
Il n'y a pas d'accès téléphonique à cet opérateur, seulement une adresse mail.
J'attend une réponse avec impatience, car des charges à 7,5€ au lieu de 0€ sur les borne financées par Nissan, c'est un peu fort.

Il y a 9 mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 6 ans

1730 messages

Bonjour,
le service client d'Easytrip est disponible à ce n° 01 76 54 41 19, pour les questions sur les offres électriques.
N'hésitez pas à les contacter pour votre dossier, car nous ne pourrons pas faire grand chose sur ce comparateur étant donné que nous sommes indépendants.

Cordialement,

Il y a 9 mois
Easytrip France
Inscrit depuis plus d'un an
Guyancourt (78)
11 messages

Bonjour Jean-Luc,

En effet, depuis le lancement des offres à l'Acte et l'offre Confort les conditions tarifaires ont évoluées :
- 0.70€/acte de charge avec l'offre à l'acte
- 0.35€/acte de charge avec l'offre confort

Ce sont des frais de service qui nous permettent d'assurer la continuité de notre prestation. Il faut rajouter à cela le coût de la recharge.

Néanmoins, les charges sont toujours gratuites sur les bornes du réseau Nissan (Concessionnaires, Auchan, Ikea, BP).

Avez-vous réussi à nous joindre par téléphone ?

Eric d'Easytrip

Il y a 8 mois
Répondre
Publicité