Publicité

ULTRA NUL, surtout à éviter (acheté chez AUTO5 Belgique

Marc

Attention, le badge ne fonctionne pas pour les autoroutes du sud de la france, j'ai contacté le service easytrip le 3 juillet qui m'a promis de résoudre le problème dans les deux à trois jours et nous sommes le 14 et le badge n'ouvre toujours pas les barrière du sud de la France...donc, il ne sert à rien et je compte me faire rembourser tous les frais inhérant à ce badge par EASYTRIP pour la raison suivante: le service proposé n'a pas été effectué et je conseille à tous les belges ayant acheté ce badge chez AUTO5 d'en faire autant. Merci AUTO 5...qui doit contrôler la fiabilité de ce qu'il vend.

Il y a un ans
Maxime admin
Inscrit depuis 6 ans

1726 messages

Bonjour,
Il s'agit d'un problème sur les badges uniquement vendus en magasin.

=> Je vous invite à poursuivre la discussion sur ce sujet de forum où sont tous les échanges sur cet incident :
http://www.telepeages.fr/forums/easytrip/1530-easy-trip-fuyez

Il y a un ans
Michel

Bonjour,

Le problème vient de VINCI pas des badges Easytrip. C'est dans certaines barrières de péages seulement. Les opérateurs du péage VINCI le reconnaissent eux même. J'en ai fait l'expérience. "Le problème est connu chez nous" raconte il quand on appelle a l'interphone.

Moi j'ai acheté chez Auto5 ca a marché nikel sur tous les autres sauf...chez VINCI. Pas très grave. je suis passé une fois.

A se demander si c'est pas VINCI qui bloque pour je ne sait quelle raison...mais c'est sur que c'est pas Easytrip, ca marche sur A1, A4 etc...

Il y a un ans
Leslie

Bonjour j ai acheté mon badge chez auto 5 1er bien sûr reçu un mail qu' il ne fonctionnera pas comment résumer le mandat 1er l abonnement? Merci à vous

Il y a un ans
Maxime admin
Inscrit depuis 6 ans

1726 messages

@Leslie,
Bonjour,
je ne comprend pas bien votre question.
Votre badge ne fonctionne pas uniquement sur une partie du réseau (Vinci) ; mais ailleurs ça fonctionne pour le moment. Donc ça va être difficile de faire bloquer les paiements si vous circulez sur un réseau où votre badge fonctionne : ces péages là seront dû.
Je vous invite néanmoins à faire part de vos réclamations directement auprès d'Easytrip et de tenter une négociation commerciale.

Par ailleurs un sujet lié à cet incident est déjà ouvert, je vous invite à poursuivre la discussion sur cette page :
http://www.telepeages.fr/forums/easytrip/1530-easy-trip-fuyez

Il y a un ans
Répondre
Publicité