Publicité
SujetsDernier message
Combien de temps avant d'être remboursé ?
Bonjour, ça fait 8 mois que l'on me dit que je serais remboursé le mois suivant et chaque mois rien n'est remboursé combien de temps vais-je devoir...
Auteur: Benoit Réponses: 1
il y'a 14 jours par Maxime
Pas de service d’urgence en cas de vol du badge
Suite au vol de notre badge un vendredi, nous avons voulu désactiver le badge, hélas pas de service client du vendredi 18h au lundi 9h, donc les vo...
Auteur: Marie france Réponses: 1
il y'a 3 mois par Maxime
Service client nul
Le service client de cette société est nul. Suite à deux incidents indépendants de ma volonté j'ai eu affaire deux fois au service client à deux an...
Auteur: Jm Réponses: 0
il y'a 3 mois par Jm
tarif "étudiants"
bonjour est ce qu'un utilisateur a un retour concernant l'offre étudiant ? est ce avantageux ? merci
Auteur: fc Réponses: 3
il y'a 8 mois par Maxime
Service de client ne vaut rien
J'ai pris un badge chez easytrip mais comme je n'avais jamais de retours aux mes mails envoyés, j'ai utilisé mon droit de rétractation (notificatio...
Auteur: Emmanuel Réponses: 1
il y'a 8 mois par Maxime
Suivi conso en temps réel
Bonjour, à quelle date sera il possible de consulter les transactions autoroute dans le mois en cours ? Car actuellement il faut attendre la fac...
Auteur: francois Réponses: 5
il y'a 8 mois par francois
Service Client
salut à tous, Un nouveau sujet pour avoir un feedback sur le service clients. A priori le transfer d'Alis vers easytrip a généré qques soucis cô...
Auteur: Youpila Réponses: 2
il y'a 8 mois par Voyageuse
Geste commercial non appliqué
Le lendemain de la réception du badge, je reçois un coup de fil de easytrip me demandant de renvoyer mon badge car il n'était pas activé.Pour me dé...
Auteur: moise Réponses: 0
il y'a 9 mois par moise
incompétence et F. de G.
Depuis le 20 juillet 2017 j'ai fait 4 mails et émis 8 appels téléphoniques (avec plus d'une heure d'attente). 1 mail du 22/07 a fait l'objet d'une ...
Auteur: jean claude Réponses: 0
il y'a 9 mois par jean claude
Toujours pas de badge
8 jours à essayer de les appeler personne ne répond impossible de récupérer mon badge que j'ai acheté à chowroomprive toujours la même réponse essa...
Auteur: Al'ton Réponses: 0
il y'a 9 mois par Al'ton
Jamais de réponses aux mails
Bonjour Je viens de m' abonner et je suis très inquiet, aucune réponses aux mails envoyés ce n' est pas sérieux, donc je vais résilier.
Auteur: didier Réponses: 1
il y'a 10 mois par francois
Badge easytrip pass
Bonjour, Je viens de commander un badge easytrip pass pour l'utiliser sur ma moto. Puis j'ai vu qu'il y en a un autre dédié à la moto !!! Donc, ...
Auteur: Smail Réponses: 1
il y'a 10 mois par Maxime
Nouvelles Conditions Generales
Je viens d être avisé des nouvelles C.G. (en tant qu ex-ALIS) jusqu'à maintenant facturé 1,00€ les mois utilisés. Si je comprends bien, ça passe à...
Auteur: Pepper Réponses: 5
il y'a 10 mois par francois
autoroute
esce que ce badge peut etre utiliser sur toute les autoroutes de france
Auteur: myriam Réponses: 1
il y'a un ans par Maxime
Nouvelles CGV nov.2016
Si la réponse est que ça resterait à 1€ pour les ex-Alis, alors pourquoi cet e-mail ? Bizarre ! J ai envoyé une demande hier... j attends la répo...
Auteur: Pepper Réponses: 2
il y'a plus d'un an par francois
Nouvelle CGV
Qui a un avis sur les changements dans les nouvelles conditions ?
Auteur: Pepper Réponses: 0
il y'a plus d'un an par Pepper
facture
Impossible d'avoir une facture rapidement au moins 1 mois de delais . Impossible d'avoir un detail des trajets en cour . Repose aux mail tres lon...
Auteur: olivier Réponses: 2
il y'a plus d'un an par francois
ABUS DE CONFIANCE
Nonobstant le fait que les contrat carburant sont hors de prix chez easytrip cela fait plus de 6 mois que j'ai annulé mon abonnement chez eux et à...
Auteur: Pierre Réponses: 2
il y'a plus d'un an par EasytripFR
Non respect du contrat et service client déplorable
Bonjour à tous, Je confirme les nombreux messages postés ici concernant la qualité exécrable du service Easytrip. Je ne parlerais que de mon exp...
Auteur: Emmanuel Réponses: 5
il y'a plus d'un an par Emmanuel
badge déffectueux retourné, aucune nouvelle depuis
Bonjour, j'ai retourné un badget déffectueux, chez EasyTrip, il y a 2 semaines, comme proposé par le service client. ce service client, j'ai eu...
Auteur: olivier Réponses: 3
il y'a plus d'un an par Maxime
Easy trip... Pour un début, ça n'inspire pas confiance...
Et bien mon cas à moi. J'ai voulu profiter d'une offre Groupons. Lors de la souscription je me suis trompé en n'indiquant pas le code promo au bon ...
Auteur: Laurent Réponses: 0
il y'a plus d'un an par Laurent
Action de groupe en justice contre EASYTRIP
Je fais partie des anciens clients ALIS, ayant également subit un préjudice en étant passé à EASYTRIP. Je ne souhaite pas paraphraser les autres co...
Auteur: Rez Réponses: 4
il y'a 2 ans par FGD
Qualité déplorable du service client, erreurs en votre défaveur
Je confirme : qualité de service déplorable. Suite à une erreur de leur part, j'ai été débité de mes trajets ainsi que de ceux d'un autre client po...
Auteur: arnaud Réponses: 1
il y'a 2 ans par EasytripFR
Incompétence du service client d'Easytrip ou amateurs ?
Bonjour, Je fais partie des clients d'Alis qui ont été contraint de migrer vers Easytrip. Chez Alis, aucun problème en 5 ans, et pas de frais de g...
Auteur: Laurence Réponses: 2
il y'a 2 ans par EasytripFR
Pas de suivi consommation ?
Bonjour Chez Easytrip vous ne savez pas gérer les consommations mois par mois sur Internet ? pourquoi ne proposez-vous pas ce service qui nous per...
Auteur: Pascal Réponses: 2
il y'a 2 ans par Maxime
Remplacement de bip
Bonsoir, comme beaucoup d'entre vous, je suis un ancien client d'Alis. J'avais un peu peur en voyant les messages sur le formu parceque j'ai fai...
Auteur: galardiel Réponses: 2
il y'a 2 ans par Easytrip
archi nul ! à fuir
ancien client d'alis, j'ai été obligé de migrer chez eux et c'est une horreur ! personne ne répond au téléphone, ni aux mails. pas de suivi des pas...
Auteur: sebastien Réponses: 1
il y'a plus de 2 ans par Easytrip
A fuir, société complétement incompétente
Ancien abonné d'alis, j'ai été obligé de faire la migration, inscription sur leur site en Aout, dépôt de mon dossier d'inscription en Septembre. Le...
Auteur: charles Réponses: 2
il y'a plus de 2 ans par Easytrip
piratage possible?
Est il possible de se faire pirater son badge?
Auteur: San Réponses: 1
il y'a plus de 2 ans par Maxime
Rhône-Alpes
Bonjour, Le telepeage easydriver fonctionne t-il sur toutes les autoroutes de France, notamment en Rhône-Alpes? Merci
Auteur: Carline Réponses: 1
il y'a plus de 2 ans par Maxime
Erreur tarifs Easytrip
Bonjour, Dans les CGV, je lis 1€/mois TTC et non 1,60€... http://www.easytrip.fr/cgv.pdf
Auteur: DJ Réponses: 1
il y'a plus de 2 ans par Maxime
easy-pass: Définition du "par mois"
Bonjour, Pour les télépéages sans engagement easy-pass de chez easytrip à 1.6€ par mois utilisé (ou 1€ par mois utilisé chez les anciens de che...
Auteur: Henri Réponses: 1
il y'a 3 ans par Maxime
Support de badge
Bonjour, Le support de badge supplémentaire avec Easytrip est-il payant? Merci Salutations
Auteur: Matthieu Réponses: 1
il y'a 3 ans par Nicolas
Badge
A quoi servent les badge sinon qu'a enrichir davantage les autoroutes? 9a ne réduit pas mes frais donc ça ne sert à rien!!!
Auteur: Guillaume D Réponses: 3
il y'a 3 ans par Maxime
Badges Easytrip
Pour un même contrat, et-il possible d'avoir deux badges, un pour chaque voiture, en ne payant que 1.60€ par mois de frais ? merci de votre répons...
Auteur: Franecr Réponses: 0
il y'a 3 ans par Franecr
Publicité