Publicité

Offre Universi-t

Amelia
Inscrit depuis plus de 9 ans
(45)
1 message

Bonjour,

L'offre Universi-t, existe-t-elle toujours? Car je ne trouve pas de site pour la souscrire.

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
A ma connaissance, oui Universi-t existe toujours.
Cofiroute Universi-t n'est pas une formule télépéage, mais une option qui vient en complément d'un abonnement télépéage chez Cofiroute.

Vous devez d'abord prendre une offre de télépéage chez Cofiroute (par exemple Mobili-t Domicile - Travail ou Vitali-t Week end...)
http://www.telepeages.fr/abonnements/cofiroute

Puis il faut vous tourner vers Vinci Autoroutes (groupe qui gère Cofiroute) en appelant 36 05 pour faire le rattachement de l'option Universi-t (justificatifs de domicile, et d'études requis).

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Antoine admin
Inscrit depuis un mois
Paris
33 messages

VINCI Autoroutes (qui possède Cofiroute) nous a contacté pour nous indiquer que l'offre n'était malheureusement plus disponible à ce jour. Nous venons de la retirer du comparateur.

Comme l'a indiqué Maxime il semblerait que ce soit maintenant une option à ajouter à un abonnement classique. Plus de détails dans ce document sur le site de Vinci: http://www.vinci-autoroutes.com/fr/system/files/pdf/2012/10/cofiroute-conditions_particulieres-option_universi-t-2009_091.pdf

Nous vous invitons toutefois à contacter le fournisseur pour confirmer cette possibilité avant de souscrire à une offre.

Il y a plus de 9 ans
Damien

Bonjour, je ne trouve plus l'offre Vitali-t (Week-End).
Est-elle aussi supprimée, tout comme l'offre Universi-t ?

Merci

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Damien
Effectivement je constate la même anomalie que vous.
J'ai prévenu notre équipe en charge du suivi des offres commerciales pour voir ce qu'il en ait.

En attendant, je vous invite à contacter Vinci au 3605 par téléphone pour voir si d'autres modes de souscription sont disponibles (agence, courrier...).

Bien cordialement,

Maxime
Animateur forum

Il y a plus de 9 ans
Répondre
Publicité