Publicité

Trajet dourdan - Vallon en Sully

Julien

Bonjour

J'aimerais savoir si je peux souscrire à l offre "dourdan" pour le trajet dourdan Vallon en Sully. Et quel serait la réduction à l'aller et au retour.
Merci

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Les conditions de vente indiquent (article X/2/C) :
Le Titulaire bénéficiera d’une réduction de 32,5% à chaque passage au péage de Dourdan. Le décompte se fait par badge, sur un mois civil. Les trajets effectués en dehors du péage de Dourdan sont facturés à plein tarif.

Le problème c'est que votre trajet est très long (plus de 200 km) et sort même du réseau de Vinci. De ce fait la remise ne pourra pas s'appliquer car dans les CGV il est aussi précisé que le trajet doit être intégralement situé sur le réseau Cofiroute.
Par ailleurs ce type de formule est plus pour des trajets de proximités (donc avec un autre péage situé à quelques dizaines de kilomètres de Dourdan).

Le mieux est de s'orienter vers une formule Annuelle je pense. A moins que je me trompe vous ne comptez pas utiliser votre badge tous les jours...
Cliquez sur Tous les abonnements dans le menu puis sur le filtre Annuels pour comparer.

Cordialement,

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité