Publicité

refus de télépéage?

GARÇON Gilbert

Abonné à Cofiroute depuis plusieurs années, je ne peux plus passer les barrières de péage depuis que le réseau est passé à Vinci! Je n'ai jamais été prévenu de ce problème et maintenant je dois prendre un ticket et payer avec ma C.B. Dois-je reprendre un abonnement chez Vinci ou cela peut-il se faire automatiquement?
Autoroutes le plus fréquemment utilisés: A10 et A11 (1à2 fois par mois). Merci de votre réponse. Cordialement.

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Normalement votre badge fonctionne sur tout le réseau français, sauf exceptions sur certaines offres du duplex A86.
Si votre badge fonctionnait partout avant, je pense plutôt que la pile doit être morte ou alors le badge doit avoir un défaut. Dans ce cas, il faut contacter le service client pour un échange gratuit (nº de tél. sur facture).

Certains contrats sont arrivés à échéance par le passé. Mais normalement vous avez du recevoir un courrier ou un mail pour migrer vers une autre offre.
http://www.telepeages.fr/forums/cofiroute/690-le-badge-cofiroute-n-est-plus-remplace-par-vinci-quand-la-pile-est-morte

Dans tous les cas, mieux vaut les appeler.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité