Publicité

Frais de support badge à payer en supplément ???

pascal

Bonjour,

Je suis client chez Bip&go depuis plus de 10 ans
Ils ont changé il y a 1 ou 2 ans le format du Télébadge pour se différencier des autres sociétés d'autoroute, terminé le télébadge gris, on passe sur le noir/gris

nouveau télébagde = nouveau support = nouveau frais

J'ai donc changé récemment de voiture, et on me demande une facturation de 6 euros pour l'envoie d'un support supplémentaire ???

Pratique assez honteuse qui nous pousse à dépenser encore plus d'argent
Les frais d'autoroute continue à augmenter, et on continue à presser la vache à lait.

Par contre, il y a 2 ans, quand le télébagde est tombé en panne (indétectable) et que j'ai du passer plusieurs fois dans un guichet de paiement classique, pas 1 mot d'excuse ou geste commerciale.

Je ne suis pas à 6 euros dans ma vie, mais ce comportement de Bip&Go est moyen pour un client fidèle, je pense donc changer de compagnie et récupérer mon chèque de caution.

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour
Tous les gestionnaires facturent l'envoi de support de badge par La Poste. Même si j'admet que 6€ ça fait un peu cher (j'avais du payer 2x moins chez le concurrent il y a quelques temps...).
Après si vous passez à proximité d'une agence il est toujours possible de s'y arrêter et d'en demander : là pas de frais d'envoi et l'opération est générallement gratuite.

Cordialement

Il y a 8 ans
Carlos

Bonjour, je suis chez ATMB et je viens de changer de véhicule, donc demande d'un nouveau support de badge par téléphone (appel gratuit), envoi gratuit d'un nouveau support par courrier, donc non ce n'est pas obligatoirement payant, par contre à partir du 4éme support ils facturent 1.50 €
@+

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité