Publicité

Badge mini : probleme détection sur Clio 4

Cédric

Bonjour,

Mon badge autoroute a été remplacé par mon agence (suite modification d’abonnement) par un badge noir mini. Depuis, je ne sais jamais s'il va fonctionner à l'approche d'un péage.
Ce matin, j'ai encore du prendre la carte bleue... La semaine dernière, il a fonctionné une fois.

Pour l'emplacement, je l'ai mis sur son support, exactement au même endroit que mon ancien badge (ancienne génération, avec lequel je n'avais jamais eu aucun souci) à côté du rétro intérieur, à l'endroit prévu pour.

Peut-on considérer que mon badge a effectivement un défaut ou est-il beaucoup plus capricieux que les anciennes génération ?

Je prends des péages tous les jours, en stress permanent...

Bien cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
S'il n'y a pas eu changement d'emplacement du badge et que vous continuez à utiliser le support, pour moi c'est un dysfonctionnement du badge. Ca peut effectivement arriver sur du neuf. Après c'est de la libre appréciation de Bip&Go et seul leur service client vous dira ce qu'il en est.
Je suppose que vous avez bien réactivé le badge en ligne à réception.

Bon à savoir : quand un badge ne passe pas, vous pouvez faire appel à l'assistance via l'interphone en voie (24h/24) pour faire adosser votre trajet à votre contrat.

Cordialement

Il y a plus de 8 ans
Cédric

Bonjour,
Et merci pour votre retour.
Le badge a déjà fonctionné donc je suppose que l'agence l'a bien activé ?
Je passerai à l'agence la semaine prochaine pour tester le badge et effectuer un remplacement si un dysfonctionnement est détecté.

Bien cordialement,

Il y a plus de 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

S'il a déjà fonctionné, oui il est actif. Je disais ça au passage car dans certains cas il est désactivé à l'expédition pour éviter les utilisations frauduleuses en cas de vol.
Maintenant effectivement, le service client de bip and go sera plus utile à mon sens.

bon week end

Il y a plus de 8 ans
Cédric

Bonjour,
Réponse très tardive mais le problème a été résolu.
Il y a avait eu un pb informatique lors de l'activation du badge (il n'aurait jamais du bipé...).

Après réactivation, je n'ai plus eu de problème.
Bonne journée,

Il y a 8 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

@Cédric
OK, merci pour votre retour.

Bonne semaine !

Il y a 8 ans
Répondre
Publicité