Publicité

inadmissible de pouvoir résilier uniquement pendant période trés précise

thierry

Au début j'avais hésité entre abonnement BIP & GO à l'année ou au mois.
Leur conseiller m'avait dit qu'il serait possible de changer en suite. Malheureusement j'ai pris à l'année, alors qu'il s'est avéré que je ne peux l'utiliser que 1 ou 2 mois seulement !
Problème, car pour changer de formule, on ne peut faire la demande que pendant une période très précise dans l'année, sinon votre demande n'est pas acceptée, et vous repartez automatiquement pour 1 an d'abonnement !
C'est abusif et illégale !
Leur service client ne veut rien entendre
Dommage pour BIP & GO, à qui je vais faire une belle contre-pub !
Quelqu’un à la solution pour faire casser leur pratique plus que douteuse ?

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Il est vrai que vous seriez passé sur le forum avant, on ne vous aurait pas conseillé une formule annuelle.
Perso, je résilierai et changerai de gestionnaire sachant que le badge de l'ensemble des gestionnaires fonctionne partout en France.
J'ai lu les CGV https://www.bipandgo.com/conditions-generales-de-vente
D'après ce qui est marqué, toutes sommes déjà payée pour l'abonnement n'est pas remboursable en cas de résiliation / changement d'offre. Il faudrait donc attendre et peu de temps avant la date anniversaire résilier et retourner le badge en courrier recommandé A/R.
Cordialement,

Il y a 9 ans
serge

je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez.....

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité