Publicité

arnaque sur facture

Phiippe

bonjour aujourdhui on me facture à deux endroits différents alors que je m en sers que pour aller au boulot hors lorsque je cherche à les joindre par téléphone on me dit d aller sur mon espace perso chose que j ai fait mais je vois que personne ne veut rectifier l erreur donc j ai décider de ne pas payer pourriez vous me faire savoir si il y a vraiment quelqu un de sérieux dans leur service??

Il y a 9 ans
Nicolas admin
Inscrit depuis 11 ans
Paris
61 messages

Bonjour,

Malheureusement, nous ne sommes pas partenaire de Bip&Go. Nous ne disposons donc d'aucun contact auprès d'eux susceptible de vous aider dans votre démarche.

Je pense que le mieux serait de persévérer en rappelant le service client ou d'envoyer un courrier en recommandé.

Bon courage !

Il y a 9 ans
serge

Je pensais avoir resilié mon contrat voila plus de dix ans...Pendant plus de 12 ans pas de nouvelle de la societé , pas de lettres ..pas de factures....Au jourd´hui en 2015 je recois un courrier me reclamant 10 euros pour ne pas avoir utilisé le badge....les démarches sont si compliquées avec eux... et il me demande une confirmation de résilation ....qui d´´entre vous , conserve un tel document pendant 13 ans ...un conseil fuyez....

Il y a plus de 8 ans
Répondre
Publicité