Publicité

reduction pont de normandie/tancarville

olivier
Inscrit depuis plus de 9 ans
le havre (76)
2 messages

Bonjour
Je sais qu'en souscrivant au telepeage dans un agence commerciale de la sapn, nous benéfiçions d'une réduction de 2.20€ au pont de Normandie et de 0.5€ au pont de tancarville.
Le probleme c'est comment y souscrire en appelant le 0970808765, ils me garantissent qu en souscrivant par internet au site bipandgo j'aurai la réduction.
J'ai lu pourtant le contraire sur ce forum et rien vu dans le contrat bipandgo mentionnant la reduction.
Pour finir j' ai eu l' agence de bolleville qui m'a envoyé un dossier par Email mais je ne peux pas leur renvoyer car ils n'ont pas de boite au lettre???
Donc je tourne en rond et je ne veux pas me déplacer (aller retour 80km) dans une agence commerciale étant du Havre.
auriez vous une solution à me proposer?

Cordialement

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Le conseiller devait être mal informé, les contrats à remise ne peuvent pas être souscrit par internet.
Voici l'adresse du service client :
Bip&Go, échangeur de Senlis, CS 10193, 60306 SENLIS CEDEX
Pour les agences :
http://www.sanef.com/mainapp/dev/gm/index3.php

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
olivier
Inscrit depuis plus de 9 ans
le havre (76)
2 messages

Je vous remercie pour la réponse,
si je comprends bien, j'envois mon dossier de souscription au telepeage à l'adresse que vous me donnez et je bénéficierais de la réduction du pont de normandie.

Cdlt

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonsoir,
En fait je ne sais pas si chez ce gestionnaire il faut les envoyer au siège à Senlis ou à une agence locale...
Après faut essayer. Vous renvoyez le dossier rempli (celui qui vous fait bénéficier des remises) et normalement ils vous renverront le badge par La Poste.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Sam

Bonjour,

Juste pour vous confirmer que les réductions sur les ponts de normandie et de tancarville s'appliquent sur vos factures lorsque vous souscrivez sur le site. Il ne s'agit pas d'une offre domicile travail mais d'un partennariat avec le CCIH. En fait pour etre sûr de bénéficier de ces réductions il suffit de vérifier que le numero sur l'etiquette au dos du badge sous "societé" soit "25008".

Bonne journée!

Il y a 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

@Sam
Merci pour ces précisions.

Il y a 9 ans
Nicolas

Bonjour,

Je m'interroge également sur la procédure à effectuer pour commander le badge Bip&Go et bénéficier des réductions sur le pont de Normandie et celui de Tancarville. J'habite LE HAVRE et l'agence SAPN la plus proche est à Bolleville (43 km !)

Merci de votre aide.

Il y a 9 ans
Sam

Bonjour Nicolas,

La commande en ligne vous permettra de béneficier de ces réductions automatiquement et sans aucune autre démarche de votre part.

Cordialement.

Il y a 9 ans
Nicolas

J'ai finalement pris mon badge BIP&Go via le Norauto de Montivilliers. Ensuite pour l'activer il faut appeler le service client. Cela permet d'économiser 6€ (frais d'envoi du badge) par rapport à une souscription par internet.
Le numéro sur l’étiquette au dos du badge sous "société" est bien "25008" et sur cette même étiquette est inscrit "émis par SAPN".
Le service client BIP&Go m'a en effet confirmé que cela permettait de bénéficier des réductions sur les ponts de Tancarville et de Normandie.
Cordialement.

Il y a 9 ans
Sébastien

Merci Nicolas pour votre retour,
je viens de prendre mon nouveau badge SAPN chez Norauto cet aprem !
j'ai plus qu'à attendre 24/48h pour que l'abonnement soit enregistré pour activer mon badge.

Ce nouveau badge viendra en remplacement de celui de ATMB (autoroute du Mont Blanc) il y avait une réduction l'année dernière, mais autant avoir les réductions sur les ouvrages près de chez nous :)

Cordialement.

Il y a 9 ans
Répondre
Publicité