Publicité

Frais d activation 16 euros prélèvement ?

Lili

Bonjour je souhaite prendre bip and go mais je souhaite savoir quand a lieu le prélèvement des 16 euros a partir du moment où on a souscrit en vous remerciant

Il y a plus de 9 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Les frais d'activation seront prélevés le mois suivant sur la première facture mensuelle (même si aucun trajet n'est fait).
Exemples : pour une commande le 27/11 facture de novembre émise en décembre. Pour une commande le 3/12 facture de décembre reçue en janvier...
Le règlement de facture (prélèvement se fait en général entre le 10 et le 20 du mois.

Cordialement,

Il y a plus de 9 ans
Sam

Bonjour,

Les frais de 16€, correspondant à 10€ de frais d'activation et 6€ de frais d'envoi, sont en fait prelevés quelques jours après la souscription. C'est l'abonnement annuel (si vous optez pour cette formule) qui sera prelevé sur la prochaine facture.

Bonne journée.

Il y a 9 ans
valerie

bonjour, cela fait assez cher la première année car 10E frais et 6E acheminement !
je me suis trompé car je ne pensais pas payer en plus les 15e de forfait je pensais que tout était compris......

Il y a plus de 8 ans
gall

oh hé tout est bien clair sur le formulaire de souscription, si vous ne comprenez pas c'est que VOUS avez de grrrrrros problèmes !
Sachez aussi (mais ça aussi ça figure dans les conditions générales) que RIEN n'est prélevé en dehors des dates de prélèvements mensuels, que ce soit frais de mise en service, d'envoi, de gestion (mensuels ou annuels), c'est à dire entre le 15 et le 20 du mois qui suit.
Si vous souscrivez le 3 septembre, tous les frais seront prélevés entre le 15 et le 20 octobre, ainsi que les péages éventuels franchis en septembre.

Il y a plus de 7 ans
Répondre
Publicité