Publicité

reduction du cout de peage

Moran

bonjour . je fais le trajet entre Caen et le havre tous les jours. Je me suis abonné au badge. Grace au badge , j'ai une réduction du coût de péage pour le pont de Normandie. Ma question est la suivante: je voudrais savoir si j'aurai une réduction du coût de péage sur d'autre péage que je passe ( Quetteville et Dozule) ? merci de vos retour.

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je ne connais pas bien les contrats à réduction de Bip&Go. Néanmoins dans la pratique 99,5% des contrats qui offrent une réduction se limitent soit à un trajet ou un péage prédéfinit soit à un ouvrage.
Dans votre cas, à mon avis la réduction ne s'applique qu'au pont de Normandie.
Je vous invite néanmoins à contacter Bip&Go pour :
1/ confirmer mes propos,
2/ le cas échéant trouver un autre contrat à réduction pour votre trajet fréquent.

Tél. Bip&Go : 09 708 08 765

Cordialement,

Il y a 10 ans
Bill
Inscrit depuis 10 ans
Maisons alfort (94700)
4 messages

Bonjour
Voila comme vous
Je viens d etre arnaqué par bip and go de 30 euros
Dans l enveloppe j ai joint 15 cheques vacances pour un montant de 150 euros.
Apres verification sur le compte de bip and go, je constate que 120 euros.
Apres plusieurs mail, le service client m informe que j ai mis que 12 cheques.
Hors c est faut.
Ils m informent que je suis le seul client a qui il manque des cheques vacances et que en deux ans y a jamais eu de souci ....
Merci a tous de votre temoignage
Si vous avez la possibilité de me faire des courrier afin de prouvé leurs mal honnête
Voici mon mail
[email protected]

Il y a 10 ans
laurent

mon pauvre Bill on est en 2014 et vous pensez que d'envoyer des chèques cadeaux ou carrément des billets de banques dans une enveloppe (si c'est mis dans l'enveloppe) sont des choses à faire. comment voulez prouver votre bonne foi
c'est fini le monde des bisounours Salutations

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité