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Mandat de prélèvement

Wim

Bip&Go s'est révélé incapable d'introduire valablement un mandat de prélèvement international à ma banque. Résultat : factures impayées, frais de recouvrement,...
Aucune aide efficace au service clientèle... Je déconseille vivement !

Il y a 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
Ce comparateur étant indépendant des société de télépéage, nous ne pourront pas intervenir directement sur votre dossier.

Etes vous résident étranger ou votre compte bancaire se trouve-il en dehors de la France ? Si c'est le cas, effectivement c'est souvent source à problème et il convient de prendre contact avec le gestionnaire avant toute souscription.
Le principe veut que pour qu'un compte domicilié à l'étranger soit associé à un contrat télépéage, votre banque doit posséder au moins un site (agence, sucursale...) en France.

Vous pouvez également, si vous le souhaitez, déposer un avis sur la fiche produit du comparateur afin d'aider d'autres visiteurs : http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go

Cordialement,

Il y a 10 ans
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