Publicité

retirer son badge en agence

alexandre

Bonjour, est-il possible d'aller chercher son badge en avance pour éviter de payer les frais d'envoi. merci d'avance aux utilisateurs de bip and go.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Re-,
Je laisserai le soin aux clients de Bip&Go de vous le confirmer ; mais vu les avis clients sur la fiche de l'offre il sepblerait que ce soit possible.
Pour éviter que vous ne soyez pris par le temps (voir le message que je vous ai laissé sur l'autre post), je vous laisse le n° du service clients au cas où (numéro non surtaxé) : 09 708 08 709 vous pouvez toujours leur demander (certains services clients sont ouvert le dimanche). En effet ce n'est peut être pas plus mal de le retirer en agence si c'est possible : gain de temps et pas de frais de livraison.

Bonne fin de week end.

Il y a plus de 10 ans
alexandre

merci pour le numéro, j'appellerai cette semaine et je vous tiendrai au courant.

Il y a plus de 10 ans
alexandre

Bonjour, j'ai essayé plusieurs fois de les joindre sans réussite...Et pas de réponses à mes mails. Pas facile de les contacter.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonsoir,
Oui, il semblerait qu'il soit difficile de les joindre. J'ai envoyé également un mail la semaine dernière sans réponse.
Après, vous n'êtes pas bloqué à Bip&Go ; vous pouvez très bien aller chez un autre fournisseur. Alors je sais que vous auriez préféré éviter les frais d'envoi du badge, mais si c'est pour être embêté après car vous ne pouvez joindre personne par mail ou par téléphone....
(Je ne le dirai jamais assé, les fournisseurs peuvent très bien intervenir sur ce forum, Bip&Go peut fournir des explications).

Pour voir les autres fournisseurs, cliquez sur Les abonnements Libert dans le menu ci dessus, puis sur le filtre Mensuels.
Tous les fournisseurs acceptant les chèques vacances libellent leur offre Libert Vacances.
Je ne suis pas là pour faire de la pub, mais perso je suis chez APRR (sur une autre offre) depuis 2010 et à chaque fois que j'ai appelé le service client ils m'ont répondu, de même par mail (en général sous moins de 48h ouvrés).
J'ai aussi entendu parlé d'ATMB qui serait pas mal, bien que l'été dernier il y a eu un peu de retard dans les envois de badges (très forte demande), mais globalement le service clients répondait aux gens et ça semblait aller.

Je ne veux pas vous influencer, vous êtes seul juge... Mais pesez bien le pour et le contre.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
alexandre

Bonjour, l'offre est intéressante mais la possibilité d'avoir une agence le plus proche de chez soi me paraît indispensable pour par ex changer de badge si problème de fonctionnement...En prenant une offre éloignée on est obligé de renvoyer le badge et d'attendre la réception du nouveau...
Cordialement.

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Vous trouverez une liste des agences ici :
http://www.sanef.com/mainapp/dev/gm/index3.php
Cdlt,

Il y a plus de 10 ans
Sam

Bonjour,
Pour joindre le service client essayez plutot 09 708 08 765 ou [email protected] .

Il y a 10 ans
Répondre
Publicité