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Chèques-vacances non pris en compte !

Caroline

Nous sommes allés à l'agence de Metz la veille de notre départ en vacances. On nous a bien signalé qu'on pouvait envoyer les chèques-vacances pour recharger le compte plus tard à notre retour de vacances...Sauf que la facture de 172 € a été débité de notre compte au lieu d'être réglée par les chèques-vacances (reçus trop tard selon le service clients !)...ce qui fait que les 150 € de chèques-vacances ne vont pas servir d'ici 1 an si on part bien sûr !...super :-(

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
pour être pris en compte sur la prochaine facture, les chèques vacances doivent parvenir à votre gestionnaire avant le 20 du mois.
Pour cela, il est très important d'anticiper ses demandes en fonction de ses besoins.
Si vous venez de créditer votre compte, normalement votre crédit reste valable jusqu'à décembre 2015 (au moins, votre gestionnaire devrait pouvoir confirmer tout ça).

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
Caroline

Le problème c'est que visiblement la personne de l'agence ne connaissait pas le système : elle nous a assuré qu'on pouvait envoyer les chèques-vacances jusqu'à 3 semaines après l'activation de notre pass ! En plus on a envoyé les chèques en recommandé le 02/09....et on a été prélevé sur le compte le 25/09 ! ils avaient le temps de les prendre en compte

Il y a plus de 10 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Le prélèvement du 25/9 doit correspondre aux trajets du mois d'août je suppose. Or les relevés de trajets sont arrêtés généralement au dernier jour du mois (28/29/30 ou 31 en fonction des mois), puis les factures sont éditées dans les 2 semaines suivantes.
Après je veux bien admettre que certains conseillers ne connaissent pas toujours les filons du système.
Je confirme qu'il faut bien envoyer les chèques pour une réception au plus tard le 20 du mois afin qu'il soit pris en compte sur la prochaine facture. Donc à envoyer avant le 20 août pour une prise en charge sur la facture reçu en septembre. C'est une procédure standard chez les fournisseurs de télépéage.
Pour l'envoi, vous avez bien fait de le faire en recommandé, car on a eu des retours de problèmes de comptabilisation chez Bip&Go. Cela ne semble pas le cas pour vous, tant mieux (le problème a certainement été résolu).

Après il vous reste encore un an ou deux pour les utiliser. Cela peut être échelonné sur plusieurs trajets.

Cordialement,

Il y a plus de 10 ans
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