Publicité

comment obtenir la facture

Frédéric

Bonjour,
je n'arrive plus à me connecter au site pour avoir la facturation de mon abonnement, pour avoir la facture mensuelle. quelqu'un saurait me dire si un changement de site à eu lieu ? et me dire comment je peux faire ?

Merci d'avance

Il y a un mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 6 ans

1767 messages

Bonjour,
je pense que le site est en maintenance pour le week end. Du fait qu'on est le 1er février et que c'est la période des mises à jour tarifaires...
Je vous invite à réessayer dans le courant de la journée de lundi ou mardi.
Nous sommes le 2/2 donc le temps que les infos soient compilées, la facture de janvier n'arrivera pas avant le 5 ou le 6 février.

Au pire, si ça dure trop longtemps, contactez directement Bip&Go par téléphone (des coordonnées sont dispo. également sur le site de Sanef).
http://www.telepeages.fr/forums/bip-go/1338-comment-contacter-bip-go-et-obtenir-de-l-aide

Cordialement,

Il y a un mois
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 6 ans

1767 messages

Bonjour,
le site est de nouveau disponible ce lundi matin (3/2/20).
cordialement,

Il y a un mois
Répondre
Publicité