Publicité

Réclamation non traitée depuis 1 mois

Domi

Bonjour,

Abonnée au service Bip&go depuis plusieurs années et créditant mon badge en chèques vacances, j'ai eu la désagréable surprise cette année que mon envoi de chèques-vacances (50 € en recommandé) n'ait pas été crédité et ce depuis un mois.
Via le formulaire de contact du site j'ai fourni tous les éléments demandés (n° de recommandé et même photo des chèques-vacances avec le bordereau d'envoi, précaution que je prends à chaque envoi) et... rien !
Je devais utiliser mon badge dans quelques jours, à l'évidence, ce ne sera pas le cas.
La seule réponse est qu'ils "consultent leur partenaire", ce qui me fait une belle jambe ... Et bien sûr, aucun moyen de les contacter en dehors de ce formulaire sur le site web !
Je vais donc alerter mon association de consommateurs, résilier cet abonnement et demander, bien évidemment, que me soit remboursée l'intégralité de cette somme plus le reliquat de mon compte. Très mécontente.

Il y a plus de 4 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
ce qu'il faut savoir c'est que la majorité des gestionnaires télépéage sous traitent la gestion des chèques vacances (d'où la mention partenaire). C'est pour cela qu'il faut bien remplir le bordereau d'envoi et l'envoyer à l'adresse figurant dessus.
Parfois les problèmes viennent du fait qu'il y a un problème entre les chèques envoyés et ce qui est déclaré. Un bon conseil, mettez toujours l'ordre sur les chèques.

Vous avez eu un bon réflexe d'envoyer en recommandé.

Tout ce que je peux faire c'est vous donner un n° de téléphone pour les contacter : 09 708 08 765.

Cordialement,

Il y a plus de 4 ans
Répondre
Publicité