Publicité

Fuyez le Bip and Go

Mat

Extrêmement déçu depuis que j'ai reçu ma facture de 10€ pour non utilisation pendant 1 an. Le commercial m'a assuré qu'il n'y avait aucun frais. De plus l'été dernier le passé ne fonctionnait pas je pensais que la location était finie. J'ai fait une demande auprès de cette société qui fait la sourde oreille alors que j'ai la preuve par mes relevés de compte que j'ai utilisé les péages l'été dernier.
Maintenant j'ai demandé la résiliation. J'espère qu'il ne facture pas non plus !

Il y a 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
il est dommage que le commercial n'est pas mentionné cette info qui est bien indiquée dans les conditions générales et tarifaires. Notre comparateur indique pour chaque offre si des frais de non utilisation s'appliquent (ce n'est pas toujours le cas selon les offres).
http://www.telepeages.fr/abonnements/bip-and-go/a-la-carte

Si le badge n'a pas fonctionné, c'est soit qu'il était mal positionné ou pas dans son support sur le pare brise ; soit que la batterie est à plat. Dans ce cas un échange standard gratuit (hors frais d'envoi) est possible.
Un badge télépéage n'est jamais désactivé par le gestionnaire sans vous aviser par courrier ou e-mail au préalable.

Il n'y a pas de frais de résiliation, mais veillez bien à renvoyer le badge au gestionnaire (qui est en location). En effet en cas de non retour des frais s'appliquent.

Cordialement

Il y a 5 ans
Répondre
Publicité