Publicité

avoir un abonnement qui ne fonctionne pas c'est pas bip et Go

christian

en juillet dernier je me suis abonnéchez bip et go, difficile de payer l'abonnement et les factures, mais tous est régler, malheureusement pour moi en fin avril j'ai fais un petit voyage en traversant la france et une partie de l'espagne le bagde n'as pas ouvert les portes, j'ai du faire comme avant j'ai demandé a quatre reprise a bip et go pourquoi sans aucune réponce cette entreprise existe-elle toujours et comment puis-je me faire rembourser l'abonnement merci

[edit CM: le titre de ce topic a été modifié car il ne respectait pas les cgu]

Il y a 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
normalement si votre badge date de juillet 2018, il devrait être compatible avec l'Espagne. (Il doit avoir le logo Via-t sur l'étiquette). Si le badge était bien dans le support, avec cette option, ça ne devrait normalement pas poser de problème.
http://www.telepeages.fr/forums/actus/920-bip-go-propose-le-telepeage-en-espagne

Si votre abonnement ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez le résilier selon les modalités habituelles (courrier A/R avec retour du badge dans le sachet athermique). Vous trouverez les coordonnées du service client sur votre facture. Attention, car si vous payez votre abonnement sur 1 année, de mémoire toute année entamée est due.

Si vous estimez que la réponse du service client n'est pas satisfaisante, vous pouvez passer à un niveau supérieur en contactant le service consommateur au 09 708 08 709 (LU > VE, heures ouvrées).

Cordialement,

Il y a 5 ans
Répondre
Publicité