Publicité

Modification d'abonnement

Emmanuelle

Bonjour,
Je souhaitais changer d'abonnement pour opter pour une formule à la carte plutôt qu'au forfait étant donné que je ne prends plus souvent l'autoroute hormis pour les vacances.
Or, on me dit que que ce n'est pas possible avant septembre 2019 soit un mois avant le renouvellement de mon abonnement!!!
Etant donné qu'il n'y a pas d'engagement ça me parait complètement aberrant!! D'ailleurs je ne vois ça nulle part dans les CGV.
Quelqu'un peut m'aider??
Merci.

Il y a plus de 5 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
effectivement, je ne vois pas de référence à un engagement dans les CGV.
Cependant, le conseiller a peut être souhaité/conseillé de prolonger votre abonnement jusqu'à l'année prochaine car vous vous y seriez prise trop tard. En effet l'abonnement Au forfait est du pour 1 an d'avance. Donc quand vous payez l'abonnement en septembre 2018, il court jusqu'en août 2019.
Vous perdriez donc plusieurs mois d'abonnement, à moins de négocier avec un conseiller un remboursement au prorata...

Après là dessus je ne saurais pas quoi vous dire de plus car rien n'est stipulé dans les conditions de vente. Peut être en vous rendant en agence ou par téléphone pourriez vous négocier avec eux, si vous leur précisez que vous changez de formule en restant chez eux et de faire un geste commercial... Mais je ne peux pas m'avancer pour bip&go car on est indépendant de cette société.

Cordialement

Il y a plus de 5 ans
Répondre
Publicité