Publicité

big&go et chèques vacances, le vol interne?

Pierre

Le problème est malheureusement toujours d'actualité.
Sur les 150€ envoyés, 20€ manquent à l'appel.
Malgré la réclamation avec envoie du bordereaux, Bip and Go refuse catégoriquement de crédité le compte renvoyant la faute sur ANCV qui ne veut pas rembourser car les chèques ont étés utilisés.
Un vrai SCANDALE

Il y a 4 ans
Stan

Bonjour,
Pour ma part 150 € de chèques vacances envoyés il y a de cela 1 mois et toujours rien crédité sur mon compte.... Peut être songé à changer de prestataire car là ça commence à ressembler à du v** organisé....

[Edit CM: commentaire modéré]

Il y a plus de 3 ans
Sylvie

Je viens d'envoyer 100 € en chèques vacances et les voilà disparus sans que mon compte soit crédité. Que faire ? Quel est la procédure pour faire un recours ? Merci de votre aide

Il y a plus de 2 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

@Sylvie,
Bonjour,
si votre envoi a été fait en suivi, assurez-vous que les chèques ont bien été reçus via le transporteur (le cas échéant le litige sera à ouvrir auprès de lui).
Vous pouvez également contacter votre gestionnaire pour en savoir plus. Notez que nous sommes en juillet, c'est la haute saison : les délais de traitement peuvent donc être plus long qu'ordinaire.

Pour éviter d'éventuels problèmes, vos chèques doivent comporter un ordre, votre signature et être envoyés en suivi.

Cordialement,

Il y a plus de 2 ans
bonjour
Inscrit depuis plus d'un an
Paris (93)
1 message

Avez-vous pensé à activer votre badge sur l'espace clients internet de Bip&go à réception du badge? (pour en savoir plus consultez la FAQ du site Bip&Go) - cette pratique sert a éviter les tentative de vol pendant la livraison

***********

[Edit CM: post modéré car il contenait du spam]

Il y a plus d'un an
Répondre
Publicité