Publicité

Extrait facture

Vincent

Bonjour,
J'envisage d'acquérir un badge, pour mon utilisation en loisirs mais je serai également amener à l'utiliser pour des trajets dans le cadre de mon travail. Dans ce cas jusqu ici je donne mon ticket de péage à mon employeur pour être remboursé. Avec le badge, peut on faire une extraction de la facture sur une date donnée / un trajet donné, ou générer une sorte de note de frais ? Je n'ai pas forcément envie de donner ma facture détaillée, mon employeur n'ayant pas à voir mes trajets persos !
Cela conditionnera mon choix entre une formule au mois ou à l'année.
Merci

Il y a 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Normalement sur la facture vous aurez le détail de tous vos trajets (persos et pros) sur 1 mois calendaire.
Après je ne sais pas si Bip&Go permet une extraction dans un fichier CSV ou Excel sur l'espace client ou en option. Le mieux est de demandé au service client de Bip&Go et surtout à votre employeur, car pas sûr qu'un simple fichier Excel soit accepté par la compta de votre boite (les données pouvant être facilement modifiées, bien souvent ce n'est que la facture qui est acceptée à cause des décomptes de la TVA).

Ou alors il faudrait demander à votre responsable d'entreprise de prendre un ou des badges télépéage au niveau de la société. Les badges étant indépendants des véhicules il facile de les passer à plusieurs employés et le différé de paiement sur les factures est le même. Par ailleurs ça évite de rembourser les frais d'autoroute aux salariés.

Cordialement,

Il y a 6 ans
Vincent

Bonjour Maxime,
Merci pour cette réponse rapide ! (Qui n'est pas celle que j'espérais mais c'est ainsi..!)

Il y a 6 ans
Répondre
Publicité