Publicité

Dysfonctionnement du site web

Jean-Bernard

Bonjour, Depuis une dizaine d'année que je suis abonné, je n'ai aucun reproche à faire au fonctionnement du bip au télépéage. Par contre le site web est une catastrophe ! Chaque mois, on peut dire qu'il n'ai jamais accessible du 1er coup. Aujourd'hui à réception du mail m'indiquant que la facture est disponible, le site est en maintenance. Le mois dernier il y a avait des caractères sur toute la page qui rendaient le site inutilisable. Suis je le seul à avoir ces problèmes ou Bip & Go doit elle changer ses équipes d'informaticiens ? Merci pour vos commentaires.

Il y a plus de 6 ans
Jean-Pierre

Bonjour: Impossible de me connecter pour voir ma facture,J'ai deja tel et a nouveau impossible de les joindres

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Malheureusement c'est les services de Bip&Go qui doivent donner suite à ce problème si c'est lié à la connexion ou à un problème technique. Si c'est un problème de mot de passe, peut être en faisant mot de passe oublié pour le changer. Quand à savoir votre nº de client, il figure sur le badge.
Quelques fois le site peut être en maintenance quelques minutes, il suffit de réessayer plus tard.

Vous pouvez envoyer un mail sur ce formulaire s'il y a des difficultés: https://www.bipandgo.com/contact_form/
Ou appeler l'un de ces nº : 09 708 08 765 (Service consommateur : 09 708 08 709).

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

En attendant d'en savoir peut être un peu plus, avez vous pensé à vider le cache de votre navigateur ? (Pour savoir comment faire, n'hésitez pas à faire une recherche Google du type : vider le cache ).

Cordialement,

Il y a plus de 6 ans
Rem

Je confirme le site Bip&Go est une véritable catastrophe. Accès impossible. Plantages réguliers. Obligé de revenir plusieurs fois pour obtenir l'information qu'on souhaite.
Un conseil : attendre 2 à 3 jours après l'envoi du mail annoncant la facture car c'est impossible de se connecter sinon...
Un des pires sites que je connaisse...et en plus c'est plus cher qu'avant le passage à Bip&Go !

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Je précise que suite aux différentes plaintes sur le forum, j'ai essayé d'avoir des nouvelles auprès du service client Bip&go et qu'ils puissent s'exprimer (on essaye de laisser le plus possible un droit de réponse aux gestionnaires pour contredire ou trouver une solution). A ce jour nous n'avons pas eu de réponse.

Il y a plus de 6 ans
véronique

bjr,
je souhaite depuis 2 jours imprimer mes factures bip& go sans succès. je téléphone pour demander de l'aide, on me propose de passer "dans le bureau" de la A14, où 2 personnes visiblement inoccupées ( on comprend mieux le prix de chaque passage...) me répondent qu'ils faut refaire plusieurs fois le téléchargement car le système ne fonctionne pas toujours. Agacée , après avoir repayé 2 fois le péage pour rencontrer ces charmantes hôtesses ..., je me reconnecte sur le site et je ne parviens toujours pas à télécharger mes factures . Je rappelle le "service sensé vous aider" et là on vous propose de payer 4€ par facture pour enfin les avoir . Décidément le service client de bip& go a encore besoin de s'améliorer .... quelle entreprise digne de ce nom propose cela à ses consommateurs .... on croit rêver .

[Edit CM: votre message a été déplacé dans ce sujet déjà ouvert]

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité