Publicité

Pas reçus mon identifiant par mail

Cyril

Bonjour je me suis inscrit mardi pour recevoir un badge Bip&co je l'ai bien reçus aujourd'hui mais quand je vais pour l'activer on me demande un identifiant que j'ai reçus par mail sauf que je n'ai rien reçus. J'ai tenté de faire identifiant oublié et de mettre min adresse pour avoir un nouveau identifiant pas de mail non plus

Il y a plus de 6 ans
Maxime admin
Inscrit depuis plus de 10 ans

1970 messages

Bonjour,
L'identifiant figure sur l'étiquette de votre badge. Il correspond aux 2 derniers chiffres sous la mention société (08 si Bip&Go/Sanef) et aux 7 chiffres sous la mention client sur l’étiquette de votre badge.
Pensez également aux mails placés dans les spams.

Pour toutes autres difficultés, veuillez vous rapprocher de votre gestionnaire.

Cordialement

Il y a plus de 6 ans
Cyril

Je viens juste de le recevoir enfaite merci

Il y a plus de 6 ans
Répondre
Publicité