Publicité

demande de support de fixation

Evelyne 20 juin 2017

J'ai vendu ma voiture je n'ai donc plus le support de fixation du badge. Je téléphone pour en avoir un autre, pour moi c'est plus facile. On me répond que du fait que j'ai acheté BIP&GO sur internet, je dois demander le support par internet alors que l'on pouvait bien prendre ma commande en considération par tél. J'ai insisté et on m'a répondu que je pouvais aller voir ailleurs. JE NE SUIS PAS CONTENTE

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour Evelyne,
Navré que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec Bip&Go.

Vous pouvez effectivement demander un support de badge par internet. Le comportement du téléconseiller semble inaproprié, puisque c'est possible par téléphone et normalement en agences également.
A noter que les gestionnaires facturent généralement les frais d'envois postaux.

Enfin si vous n'êtes pas satisfaite, rien ne vous empêche de comparer les abonnements et fournisseurs sur ce site si vous le souhaitez :)

Cordialement

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité