Publicité

utilisation badge liber-t vacance

amandine

Bonjour,

Je viens d'activer mon badge liber-t vacance sur le site BIP&GO.
Je vais seulement envoyer d'ici 2 jours mes chèques vacances.
Puis-je utiliser le badges dès ce soir ? Ou dois-je attendre les chèques vacances crédités?
Cordialement

Il y a 7 ans
Maxime admin
Inscrit depuis 11 ans

1970 messages

Bonjour,
Si votre badge est activé (verifiez qu'il n'y a pas de manip à faire par internet) et que vous avez fourni une autorisation de prélèvement, normalement c'est bon vous pouvez utiliser dès maintenant. Si le badge ne passe pas (bip d'ouverture), prévoyez quand même une cb.

Tant que votre compte n'est pas crédité en chèques vacances, vous serez débité directement sur votre compte bancaire. Attention, puisque pour la prise en compte des chèques, il y a une date (généralement le 20 du mois), au delà c'est reporté le mois suivant.

Vu les avis de Bip&Go sur les chèques vacances, voici quelques conseils :
Remplissez bien votre bordereau sur votre espace client web et joignez le avec les chèques.
Signez les chèques vacances et indiquez l'ordre (bénéficiare)
Si possible envoyez le tout sous pli sécurisé (lettre suivie ou courrier recommandé A/R). L'adresse est sur le bordereau et est généralement différente de celle du gestionnaire.
http://www.telepeages.fr/forums/bip-go/154-big-go-et-cheques-vacances-le-vol-interne

Pour rappel vous ne pouvez créditer votre compte qu'une seule fois par an, dans la limite de 150 eur.

Cordialement

Il y a 7 ans
Répondre
Publicité